AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un rottweiler s'attaque à son maître et le blesse sérieusement au bras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mustang
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Un rottweiler s''attaque à son maître et le blesse sérieusement au bras   Lun 18 Mai - 18:42

Un homme a été très sérieusement blessé au bras après s'être fait attaquer par son rottweiler à son domicile dans l'Eure samedi, a-t-on appris dimanche auprès de sa famille et des pompiers.

En fin de soirée samedi, le rottweiler de quatre ans a violemment mordu son maître après s'être détaché, et ne l'a relâché qu'après l'intervention de l'épouse et d'un ami qui ont été légèrement mordus, ont indiqué la famille et les pompiers. L'homme, qui réside à Saint-Aubin sur Quillebeuf, a subi une opération au bras.

Les rottweiller sont des chiens de défense et de garde de catégorie 2.

Co-admin
Co-admin

Masculin

MessageSujet: Re: Un rottweiler s'attaque à son maître et le blesse sérieusement au bras   Mar 19 Mai - 18:29

Je me demande toujours pourquoi des gens veulent posséder ces chiens alors que nous savons tous que tôt ou tard il deviennent méchants, ce sont des coupages qui avaient été fait pour l'armée a une époque je comprend pas pourquoi ils n'ont pas été exterminé ensuite, de plus pourquoi vouloir toujours vivre dangereusement, l'annéa passée ma femme s'est fait attaquer par un rot et je peut te dire que si il n'avait pas eu de muselière elle aurrait eu des marques, le maire et les gendarmes n'ont pas fait de détail la bête a été aussitôt confiée a un centre et ensuite eutanasiée a cause de son comprtement et pourtant avant elle paraissait très sociable mais une fois que ces bête mordre il y prenne goût et l'instinct de défense reviens il deviennent fou et ne reconnaissent plus personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1